Keane-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Keane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pas de guitares ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akira




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyMer 11 Mai à 0:58

slt,

juste un petit mots pr dire que l'autre jours j'ai entendu dire qu'ils n'y avait pas de guitares sur leurs songs Shocked

J'ai était très étonnée lol car je ne suis pas une fan j'apprecie juste ce qu'ils font ms je n'ai pas l'album et donc je n'ai entendu leur chansons qu'à la radio ou à la télé et ça m'a fait bizar de savoir ça en tt cas lol c'est cool du cp ça change Smile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Rang: Administrateur
Nikita


Nombre de messages : 228
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyJeu 12 Mai à 17:48

Mr. Green
C'est vrai que c'est plutôt rare de nos jours.

Ceci dit, peut-être que pour certaines chansons, et afin de varier le style, l'utiliseront-ils un jour ...

Je te conseille leur album afin de te faire une idée plus précise, d'autant que si tu aimes celles passées sur les ondes ...

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~omw/
Poutchmathildou
Rang: Administrateur
Poutchmathildou


Nombre de messages : 121
Localisation : Perpinya--> Elna-->Montescot
Date d'inscription : 16/08/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyVen 19 Aoû à 14:52

J'ai lut quelque part qu'ils avaient un guitariste avant. Mais comme ils viennent d'un petit village et qu'ils ne se faisaient pas remarquer, un an avant qu'un producteur leur propose de sortir un album, le guitariste a jetté l'éponge. Du coup, ils ont du recomposer toutes leurs chansons en mettant le piano en instrument principal. Mais comme ils leur falait de la basse quand même, le pianiste en joue, et comme il n'a pas 36 mains, sur scène, ils sont obligés de faire tourner une bande son de la basse. Moi, je pense que le guitariste doit être super dégouté maintenant, parce que Keane, c'est quand même mondialement connu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Rang: Administrateur
Nikita


Nombre de messages : 228
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/02/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyMer 31 Aoû à 1:16

C'est clair, merci de l'info !

En fait, pas besoin de guitare, mais peut-être vont-ils l'utiliser un jour pour varier leur sons, styles ,...

Nikita.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~omw/
Poutchmathildou
Rang: Administrateur
Poutchmathildou


Nombre de messages : 121
Localisation : Perpinya--> Elna-->Montescot
Date d'inscription : 16/08/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyMer 31 Aoû à 12:51

Mais en même temps, ne pas avoir de guitares, ça leur donne un style bien à eux !
Revenir en haut Aller en bas
keanelove
Keane-Novice
keanelove


Nombre de messages : 14
Localisation : ham-sur-heure (belgique)
Date d'inscription : 16/10/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyLun 24 Oct à 15:47

oui c'est vrai car mnt presque tout les groupes ont une guitares (muse,coldplay,u2,etc...)
ils avaient un guitariste avant mais il a préféré les quitter !
et tout les sons qu'ont entend ce sont via un programme de son pc ac son synthé etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://keanelove.skyblog.com/
Amandine.K
Keane-Novice
Amandine.K


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyLun 24 Oct à 17:11

Oui enfin les synthe et basse ont ete au prealable enregistres par Tim ne l'oublions pas. Ca sort pas tout fait Wink

Et generaliser Keane par son absence de guitare est une erreur. Ils insistent toujours sur le fait qu'un jour il y aura de la guitare, qui sait l'album deux en aura peut etre? Apres tout Tim et Tom joue tous les deux de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedekeane.com
Poutchmathildou
Rang: Administrateur
Poutchmathildou


Nombre de messages : 121
Localisation : Perpinya--> Elna-->Montescot
Date d'inscription : 16/08/2005

pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyVen 11 Nov à 17:07

Nan !!! Ze veux pas qu'ils aient de guitares !!! Faut pas qu'ils se mettent à faire comme tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? EmptyMar 5 Sep à 9:36

Poutchmathildou a écrit:
Nan !!! Ze veux pas qu'ils aient de guitares !!! Faut pas qu'ils se mettent à faire comme tout le monde !!!

Pour ça il n'y a aucun souci car Tim a déclaré vouloir continuer à capter l'attention sur son piano (et de ce fait sur l'absence de guitare)...En conclusion, c'est pas demain qu'ils se serviront d'une guitare. pas de guitares ??? Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de guitares ??? Empty
MessageSujet: Re: pas de guitares ???   pas de guitares ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de guitares ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keane-Forum :: LES ALBUMS/DVD. :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser